Vous avez des questions ?
FAQ
Livraisons
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation. En général, les commandes sont expédiées sous 2 à 3 jours ouvrables, et la livraison prend de 5 à 10 jours ouvrés selon votre région. Vous recevrez un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée.
Oui, nous offrons la livraison internationale. Les frais et délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence. Les détails spécifiques concernant les options de livraison apparaîtront au moment de la validation de votre commande.
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un Email de confirmation avec votre numéro de suivi.
Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en indiquant votre numéro de suivi depuis le lien reçu par mail ou sur le site du transporteur .
Une fois que votre commande est envoyée, elle est sous la responsabilité du transporteur. Malheureusement il peut arriver que votre colis soit volé ou perdu. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème indépendant de notre volonté !
Contactez-nous directement via nos moyens de contact.
Commande
Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement dans sa totalité.
Vous avez la possibilité de nous renvoyer la commande en cas d’insatisfaction. Il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre article. Il vous suffira de nous renvoyer l’article et nous le rembourserons à 100%. Toutefois Les frais de renvoi sont à votre charge.
Nous ne reprenons pas les articles s’ils sont: (Abîmés / Lavés / Portés /Etiquettes arrachées
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un Email de confirmation avec votre numéro de suivi.
Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en indiquant votre numéro de suivi depuis le lien reçu par mail ou sur le site du transporteur .
Une fois votre commande passée, vous ne pourrez plus changer d’adresse. Toutefois si vous vous en apercevez juste après votre commande, vous pouvez nous contacter par mail ou directement via le formulaire de contact figurant sur le site. Nous ferons notre possible pour annuler la commande afin de vous permettre de commander à nouveau .
Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, veuillez vérifiez dans vos spams ou assurez-vous d’avoir indiqué une adresse mail non erronée. Un email de confirmation est envoyé pour chaque commande.
Autres
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, CB, PayPal)
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse Layacollection2016@gmail.com nous vous répondrons dans les plus bref délais